Machine à presser

La machine à presser fonctionne toujours pour la machine à laver les films plastiques, elle a une conception spéciale de pressage à vis qui peut sécher les films plastiques, les sacs par la presse forte et la puissance de pressage. Il ajuste la vis conique, avec un taux de compression de vis spécifique pour évacuer l'humidité du matériau, avec un radiateur électrique sur la partie tête de filière pour chauffer le matériau en semi-plastification, puis avec des lames de coupe pour le couper comme des granulés, après cela les granulés peut être mis dans l'extrudeuse directement pour la granulation. (Ces granules sont irréguliers et de grande taille.) 

Presse à déchets en plastique
Presse à déchets en plastique
Cette machine à presser les déchets en plastique est utilisée pour sécher ces films lavés, ces sacs tissés. etc. et faites-le comme des granulés. Après cela, les granulés peuvent être placés directement dans l'extrudeuse.Il s'agit d'une compression entièrement automatique&La machine de granulation au film et aux sacs tissés, avec la compression de la vis et le chauffage électrique, confère aux matériaux un degré élevé de séchage et une demi-plastification, une faible consommation d'énergie et un rendement élevé. L'humidité finale n'est que de 3 à 5 %. La capacité serait personnalisée en fonction des demandes des clients.
Meilleure machine de pressage en plastique pour le fournisseur de films PP PE
Meilleure machine de pressage en plastique pour le fournisseur de films PP PE
Cette meilleure machine à presser le plastique pour les films PP PE et cette machine à presser les films sont utilisées pour sécher les films lavés et les sacs tissés. etc. et faites-le comme des granulés. Après cela, les granulés peuvent être placés directement dans l'extrudeuse.
Machine de pressage de film plastique
Machine de pressage de film plastique
Cette machine à presser les films plastiques est utilisée après le lavage des feuilles de plastique de déchets fins de film plastique / film agricole en plastique, en utilisant le principe de déshydratation par compression, pressez l'eau du plastique en tournant la vis. L'eau s'écoulera du fond, le plastique deviendra chaud et diminuera le volume, et se plastifiera légèrement. Enfin, la lame coupera le matériau à moitié fondu en petits morceaux.Après le lavage du film plastique, la méthode de déshydratation normale est la déshydratation par centrifugation puis le séchage électrique, la consommation d'énergie est élevée mais la capacité de sortie est faible. Outre les déchets lavés, il n'est pas facile d'entrer dans l'extrudeuse. Afin de résoudre le problème, notre société fournit cette machine à presser en plastique.

Envoyez votre demande

Attachement:

Squeezing Machine

Squeezing machine is always working for plastic films washing machine, it has special design of screw pressing which can dry the plastic films, bags by the strong press and squeezing power. It adjusts conical screw, with specific screw compression ratio to squeeze out the moisture of the material, with electric heater on the die head part to heat the material in semi-plasticization and then with cutting blades to cut it like granules, after that the granules can be put into the extruder directly for pelletizing. (This granules is irregularity and big size.) 

Waste Plastic Squeezer Machine
Waste Plastic Squeezer Machine
This Waste Plastic Squeezer Machine is used for drying those washed film, woven bags. etc. and make it like granules. After that the granules can put into the extruder directly.It is a full automatic Squeezing & Pelletizing Machine to the film and woven bags, with the screw squeezing and electrical heating, make the materials have high degree of drying and half plasticizing, low power consumption, high output. The final moisture is only 3-5%. The capacity would be customized according to the requests of clients.
Plastic Film Squeezer Machine
Plastic Film Squeezer Machine
This Plastic Film Squeezer Machine is used after the plastic film/plastic agricultural film thin waste plastics plastic sheets washed,using the squeeze dewatering principle,squeeze the water from the plastic by rotating screw.The water will flow out from the bottom,the plastic will get hot and decrease the volume,and will plasticizing mildly. Finally the blade will cut the half-melted material into small lumps. After the film plastic washing,the normal dewatering way is dewatering by centrifugal and then drying by electric,the power consumption is high but output capacity is low. Besides the washed scrap is not easy to go into the extruder.In order to solve the problem,our company supply this plastic squeezer machine.
Best Plastic Squeezing Machine for PP PE films Supplier
Best Plastic Squeezing Machine for PP PE films Supplier
This Best Plastic Squeezing Machine for PP PE films, and this film squeezing Machine is used for drying those washed film, woven bags. etc. and make it like granules. After that the granules can put into the extruder directly.