Des produits

Zhangjiagang Elant Machinery Co., Ltd est la première marque de la Chine dans la recherche, le développement et la production de machines de recyclage en plastique& Machine à granulation en plastique. Notre intention initiale est digne de respect et de confiance des entreprises.

Nous sommes consacrés au service de recherche, de conception, de fabrication et technique pour les machines de recyclage respectueuses de l'environnement et la machine à pelletier. Nous fabriquons également et vend des machines à déchiqueteuse, une machine de concasseur, une machine à piétons, une machine d'agglomérateur. 

Machine de recyclage de bouteilles en plastique
Machine de recyclage de bouteilles en plastique
Élante Machine de recyclage en plastique de haute qualité de haute qualité pour l'Argentine Client 1500-2000kg / hR.Elant Chine Recyclage de la bouteille d'animaux de compagnie Machine à laver Fabricants-elant, machine de recyclage en plastique de haute qualité avec un prix compétitif.
Machine de recyclage de bouteilles d'animal de compagnie 500kg / hr constructeurs
Machine de recyclage de bouteilles d'animal de compagnie 500kg / hr constructeurs
Description de la machine de recyclage des bouteilles d'animal de compagnie et de la machine à laver de la bouteille d'animaux de compagnie:Avec des années de modification de la technologie et des précipitations d'expérience de processus, Elant a une variété de solutions différentes pour le recyclage des bouteilles d'animaux de compagnie, des bouteilles minérales, des bouteilles de boisson et des restes PP PP (film LDPE / LLDPE, sacs tissés PP, PP Non-tissé, Sacs PE, Lait bouteilles, conteneurs cosmétiques, boîtes de légumes et de fruits). Avec une conception modulaire avancée, Elant peut combiner librement chaque module standard à fournir aux clients des solutions spécialisées.Nom du produit: Machine de recyclage de lavage en plastique ELPET- PETZone d'application:Les bottes de bouteilles et autres conteneurs en PET peuvent être collectés et recyclés dans une richesse de produits. Les animaux de compagnie peuvent être recyclés dans de nouvelles bouteilles et récipients pour animaux de compagnie, tapis et vêtements, sanglages industriels, corde, tissus de rembourrage, voiles de bateau, pièces automobiles, Fibrefrillage pour vestes d'hiver et sacs de couchage, matériaux de construction et de nombreux autres articles.
Machine de recyclage des animaux de compagnie 2000kg / hr
Machine de recyclage des animaux de compagnie 2000kg / hr
Elant a une variété de solutions différentes de machines de recyclage des animaux de compagnie pour le recyclage des bouteilles d'animaux de compagnie, des bouteilles minérales, des bouteilles de boisson et des restes PP PP (film LDPE / LLDPE, sacs tissés PP, PP non tissé, sacs PE, bouteilles de lait, conteneurs cosmétiques, légumes et boîtes de fruits). Avec une conception modulaire avancée, Elant peut combiner librement chaque module standard à fournir aux clients des solutions spécialisées.Nom du produit: Machine à laver de recyclage El-Pet
Machine de recyclage PP
Machine de recyclage PP
Plastique (Film / Sac tissé / Fibre / Cordon) La machine de recyclage a une conception modulaire intelligente destinée au film agricole, film d'emballage industriel, recyclage des déchets de sac. Il comprend le tri, la réduction de la taille, l'élimination des métaux, le lavage froid et le lavage à chaud, le lavage et le séchage de friction à haute efficacité. Qui peut éliminer la plupart des contaminants tels que des contaminants de métaux ferreux et non ferreux efficacement. De plus, la solution peut être fournie avec tout traitement de l'eau, traitement des boues, bâton de papier, étiquettes etc.
Machine de recyclage de film plastique PE 800kg / hr
Machine de recyclage de film plastique PE 800kg / hr
Nos films plastiques Le recyclage de la ligne de machine à laver est utilisé pour recycler les déchets plastiques tels que des sacs en plastique, des sacs tissés PP, un film d'agriculture en plastique, des films de serre, des films de paillage, des films en plastique, un gaspillage de PE, un gaspillage de PP, un film de déchets PVC, un film industriel , film imprimé et etc.Mais chaque type de films plastiques contiendra des polluants différents afin qu'il nécessite un procédé de lavage différent et une ligne de lavage sera différente. Donc, tout d'abord, veuillez confirmer avec nous ce type de films plastiques que vous souhaitez recycler.
LDPE LLDPE Machine de pelletisation en plastique du film HDPE Fournisseur
LDPE LLDPE Machine de pelletisation en plastique du film HDPE Fournisseur
Série ECS LDPE LLDPE HDPE Machine de pelletisation en plastique, il s'agit d'une machine de recyclage de trois dans une conception conçue pour les articles en plastique à faible densité. Il pourrait fournir une excellente solution de recyclage et de recyclage pour le film, le raphia, le filament, le sac tissé et le tissu non tissé et autres plastique consommé / post doux ou rigide.Les productions finales produites par le système de machine à pelletisation en plastique ECS se présentent sous la forme de pellets / granulés, peuvent directement mettre dans la ligne de production pour la soufflage de film, l'extrusion de tubes et l'injection de plastique, etc.
Machine à pelletisation en plastique pour animaux de compagnie à vendre 500kg / hr
Machine à pelletisation en plastique pour animaux de compagnie à vendre 500kg / hr
La machine à pillé de pet combine la fonction de broyage, de compactage, de plastification et de granulation à une étape. appliqué dans le processus de recyclage et de pelletisation des plastiques. Le système ECS est une solution fiable et efficacité pour les films plastiques, le raffie, les filaments, les sacs, les sacs tissés et les matériaux moussants recélèditionnels.Les productions finales produites par le système ECS se présentent sous la forme de pellets / granulés, peuvent directement mettre dans la ligne de production pour le soufflage de film, l'extrusion de tubes et l'injection de plastique, etc.
Machines de pelletisation en plastique pour les plastiques rigides HDPE PP
Machines de pelletisation en plastique pour les plastiques rigides HDPE PP
Les machines à pelletisation en PP en plastique PP sont principalement appliquées à la granulation de matériaux broyés (rigides), flocons de bouteilles&films agglomérés, etc.Cette machine à pelletisation en plastique de type présente une conception spéciale de vis, une dégazage efficace et un système de filtre à filtre (changeur d'écran hydraulique), avec une sortie stable et une longue durée de vie.Les machines de pelletisation de HDPE en plastique PP sont hautement automatiques, mais ont besoin de 2 travailleurs pour exploiter toute la chaîne de production de la granulation. Un travailleur pour contrôler le panneau de commande électrique, un pour les matériaux d'alimentation et le changement de changeur d'écran hydraulique.
Ligne de machine à granuler du film plastique
Ligne de machine à granuler du film plastique
Cette machine à granulés de recyclage du film plastique est principalement appliquée à la granulation de matériaux concassés (rigides), de films de serrage et de films de pelletizeur de pelé, flocons de bouteilles&films agglomérés, etc.Élant Chine Produits de machine à granulés de recyclage du film de film en plastique-elant.
Machine à pelletisation en plastique pour flocons d'animaux
Machine à pelletisation en plastique pour flocons d'animaux
Les flocons d'animaux de compagnie Machine de pelletisation sont une ligne de production de recyclage fiable consiste en un système de séchage stable, un système de dégazage sous vide fort, un système de filtration efficace, un système de coupe des brins et des équipements visqueux. Toutes ces technologies avancées garantissent des pellets d'animaux de haute qualité, qui peuvent être utilisés pour une large gamme d'applications (fibres, conteneurs de bouteilles, feuilles d'emballage, sangle, tissus non tissés) avec une plage de capacité de 100-1000 kg / h.
Machine à pellets en plastique, fabricant de pelletiseur sous-marin
Machine à pellets en plastique, fabricant de pelletiseur sous-marin
Dans la production de polymères, le pelletiseur sous-marin est le dernier formulaire de granulation, qui est la solution ultime pour l'incapacité de compléter la granulation, telle que le système de pelletage et le système de pelletage des anneaux d'eau.Elant a le plus expérimenté r&D Équipe de machine à pelletisation sous-marine domestique, absorbant complètement les dernières technologies avancées du pelletiateur sous-marin à la maison et à l'étranger.
Pelletiseur en plastique sous-marin
Pelletiseur en plastique sous-marin
Dans la production de polymères, le système de pelletisation sous-marin est le dernier formulaire de granulation, qui est la solution ultime pour l'incapacité de la granulation complète, telle que le système de pelletage de coupe à chaud et le système de pelletage d'anneau d'eau.Elant a le plus expérimenté r&D Équipe de systèmes de pelletisation sous-marins domestiques, absorbant pleinement les dernières technologies avancées de la granulation sous-marine à la maison et à l'étranger.Application classique:- élastomère (TPU / TPE / TPV / SBS / SBBS, etc.)- Adhésif thermofusible (PES / PA / EVA, etc.)- Plastiques dégradables (PBS / PLA, etc.)- Masterbatch de couleur (PE Masterbatch / PP Masterbatch / TPU Masterbatch)Taille des particules micro: 0,7-1,5 mm

PRODUCTS

ZHANGJIAGANG ELANT MACHINERY CO., LTD is China’s first brand in research, developing and producing Plastic Recycling Machinery & Plastic pelletizing machine. Do a worthy of respect and trust of enterprises is our original intention.

We are dedicated to the research, design, manufacturing and technical service for environmental-friendly recycling machinery and pelletizer machine. We also manufactures and sells Shredder machine, Crusher machine, Squeezer machine, agglomerator machine. 

Plastic bottle recycling machine
Plastic bottle recycling machine
ELANT supplied high quality Plastic bottle recycling machine for Argentina customer 1500-2000kg/hr. Elant China PET bottle recycling washing machine line manufacturers-Elant,High Quality Plastic Recycling Machine with Competitive Price.
PET Bottle Recycling Machine 500kg/hr manufacturers
PET Bottle Recycling Machine 500kg/hr manufacturers
Description of PET bottle recycling machine and PET bottle washing machine:With years of technology modification and process experience precipitation, ELANT has a variety of different solutions for recycling PET bottles, mineral bottles, drinking bottles and PP PE scraps (LDPE/LLDPE film, PP woven bags, PP non-woven, PE bags, milk bottles, cosmetic containers, vegetable and fruit boxes). With advanced modular design, ELANT can freely combine each standard module to provide to customers specialized solutions.Product Name: ELPET- PET Plastic Washing Recycling Machine Application Areas:Bottles jars and other containers made of PET can be collected and recycled into a wealth of products. PET can be recycled into new PET bottles and containers, carpet and clothing, industrial strapping, rope, upholstery fabrics, boat sails, automotive parts, fibrefill for winter jackets and sleeping bags, construction materials, and many other items.
PET Recycling Machine 2000kg/hr
PET Recycling Machine 2000kg/hr
ELANT has a variety of different solutions of  PET Recycling Machine for recycling PET bottles, mineral bottles, drinking bottles and PP PE scraps (LDPE/LLDPE film, PP woven bags, PP non-woven, PE bags, milk bottles, cosmetic containers, vegetable and fruit boxes). With advanced modular design, ELANT can freely combine each standard module to provide to customers specialized solutions. Product Name: EL- PET Recycling Washing Machine
PP Recycling Machine
PP Recycling Machine
Plastic (Film/woven bag/fiber/rope) recycling machine has smart modular design aiming at agricultural film, industrial packaging film, bag waste recycling. It is including sorting, size reduction, metal removing, cold and hot washing, high efficiency friction washing and drying modular. Which can remove most of contaminants such as ferrous and nonferrous metals contaminants efficiently. Moreover, the solution can be provided with all water treatment, processing of sludge, paper stick, labels and etc.
PE Plastic Film Recycling Machine 800kg/hr
PE Plastic Film Recycling Machine 800kg/hr
Our plastic films recycling washing machine line is used to recycle waste plastic such as plastic bags, PP woven bags, plastic agriculture film, greenhouse films, mulching films, plastic package films, PE waste film, PP waste film, PVC waste film, industrial film, printed film and etc.But each kind of plastic films will contain different pollutants so it requires different washing process and washing line will be different. So firstly, please confirm with us that which kind of plastic films you want to recycle.
LDPE LLDPE HDPE Film Plastic Pelletizing Machine Supplier
LDPE LLDPE HDPE Film Plastic Pelletizing Machine Supplier
ECS series LDPE LLDPE HDPE Film Plastic Pelletizing Machine, it is a three in one recycling machine designed for low density plastic articles. It could provide the excellent re-pelletizing and recycling solution for film, raffia, filament, woven bag and nonwoven fabric and other consumed / post soft or rigid plastic. Final productions produced by ECS plastic pelletizing machine system are in the form of pellets/ granules, can directly put into the production line for film blowing, pipe extrusion and plastics injection, etc.
PET Plastic Pelletizing machine for sale 500kg/hr
PET Plastic Pelletizing machine for sale 500kg/hr
The PET pelletizing machine combines function of crushing, compacting, plasticization and pelletizing to one step. applied in the plastics recycling and pelletizing process. ECS system is a reliable and efficiency solution for plastics films, raffias, filaments, bags, woven bags and foaming materials re-pelletizing.Final productions produced by ECS system are in the form of pellets/ granules, can directly put into the production line for film blowing, pipe extrusion and plastics injection, etc.
Plastic Pelletizing Machines for HDPE PP Rigid plastics
Plastic Pelletizing Machines for HDPE PP Rigid plastics
Plastic PP HDPE Pelletizing Machines is mainly applied to pelletize Crushed (rigid) materials, bottle flakes & agglomerated films, etc.This type plastic pelletizing machine has special screw design, effective degassing and filter (Hydraulic screen changer) system, with stable output and long service life.Plastic PP HDPE Pelletizing Machines are highly-automatic, only need 2 workers for operating the whole pelletizing production line. One worker for controlling the Electric control panel, one for feeding materials and changing Hydraulic Screen Changer.
Plastic Film Pelletizing Machine Line
Plastic Film Pelletizing Machine Line
This plastic film recycling pelletizing machine is mainly applied to pelletize Crushed (rigid) materials, Squeezing films and squeezer pelletizer films, bottle flakes & agglomerated films, etc.  Elant China Plastic Film Recycling Pelleting Machine Line manufacturers-Elant. 
Plastic Pelletizing Machine for PET flakes
Plastic Pelletizing Machine for PET flakes
PET flakes Pelletizing Machine is a reliable recycling production line consists of stable drying system, strong vacuum degassing system, efficient filtration system, strand cutting system and viscous equipment. All these advanced technologies ensure high quality final PET pellets, which can be used for a wide range of applications (fibers, bottles containers, packing sheets, strap, non-woven fabrics) with a capacity range of 100-1000kg/h.
Plastic Pellet Making Machine, Underwater pelletizer manufacturer
Plastic Pellet Making Machine, Underwater pelletizer manufacturer
In the production of polymers, the underwater pelletizer is the latest granulation form, which is the ultimate solution for the inability to complete pelletizing, such as pelleting system and water ring pelleting system. ELANT has the most experienced R&D team of domestic underwater pelletizing machine, fully absorbing the latest advanced technologies of underwater pelletizer at home and abroad.
Underwater Plastic Pelletizer
Underwater Plastic Pelletizer
In the production of polymers, the underwater pelletizing system is the latest granulation form, which is the ultimate solution for the inability to complete pelletizing, such as hot cutter pelleting system and water ring pelleting system.ELANT has the most experienced R&D team of domestic underwater pelletizing systems, fully absorbing the latest advanced technologies of underwater pelletizing at home and abroad. Classic application:- Elastomer (TPU/TPE/TPV/SBS/SEBS, etc.)- Hot melt adhesive (PES/PA/EVA, etc.)- Degradable plastics (PBS/PLA, etc.)- Color masterbatch (PE masterbatch / PP masterbatch / TPU masterbatch)Micro particle size: 0.7-1.5mm