À propos de nous

  • À PROPOS DE NOUS

    ZHANGJIAGANG ELANT MACHINERY CO., LTD est la première marque chinoise dans la recherche, le développement et la productionPlastique Recyclage Machinerie& Système de composition et de dosage automatique du PVC. Faire un digne de respect et de confiance des entreprises est notre intention initiale.

     

    Sur la base de l'utilisation de nos propres avantages, nous avons notre propre excellente gestion, un département de recherche et développement avancé et des techniciens expérimentés, nous avons également appris la technologie de pointe de l'Allemagne et de l'Italie, nous sommes donccapable de fournir une solution clé en main pour la machine de lavage et de recyclage des déchets plastiques et le mélange et le transport du plastique& industrie du caoutchouc. Nous nous consacrons à la recherche, à la conception, à la fabrication et au service technique de machines de recyclage respectueuses de l'environnement et de transport aérien/transport mécanique, de pesage automatique de matériaux& système de dosage centralisé contrôlé par micro-ordinateur. Nous fabriquons et vendons également une déchiqueteuse, une unité de mélange, une ligne de production de tuyaux en plastique, ainsi que des machines auxiliaires. 

     

    Notre société gardera son objectif de gestion, "Prenez la sincérité comme sa foi, prenez la qualité comme sa base", l'entreprise ne fournit pas seulement aux clients un équipement et un service de haute qualité, mais elle fournit également aux clients un support technologique complet.

     

    Depuis la création de la société en 2005, elle a adhéré à son idée de qualité, de service et de création, avec son équipement de production excellent et avancé, ses talents professionnels de conception technique, a continué à produire des ensembles d'équipements largement adaptés au traitement des matières plastiques . Ainsi, nos produits ont déjà été exportés vers de nombreux pays, tels que l'Allemagne, l'Australie, le Canada, le Mexique, le Chili, l'Égypte, la Slovaquie, la République dominicaine, l'Indonésie, la Bulgarie, le Qatar, l'Arabie saoudite, etc. 

     

    Nous espérons sincèrement développer et coopérer avec tout le monde, et établir enfin des relations d'exploitation stables et à long terme les uns avec les autres. Accueillons sincèrement la présence des anciens et des nouveaux clients.

     

    Tout ce que nous faisons,

    Chaque décision que nous prenons

    Se concentre sur la création de valeur pour nos clients

                               Partenaires d'affaires

                               Communautés.

     

    Au plaisir de coopérer avec vous pour un avenir meilleur.

     

    Cordialement, ZHANGJIAGANG ELANT MACHINERY CO., LTD.

NOUS CONTACTER

Notre objectif est de satisfaire nos clients avec une haute précision et une qualité fiable afin que chaque client puisse se sentir à l'aise lors de l'utilisation de nos produits. Nos produits sont largement utilisés sur le marché avec leurs excellentes performances. Ils présentent de nombreuses caractéristiques dignes de vulgarisation et d'application.

    • Email:
    • Téléphone:
      0086-18606286868
    • Nom de la compagnie:
      ZHANGJIAGANG ELANT MACHINERY CO., LTD
    • Nom:
      Mis Pan
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Attachement:

    Envoyez votre demande

    Attachement:

ABOUT US

  • ABOUT US

    ZHANGJIAGANG ELANT MACHINERY CO., LTD is China’s first brand in research, developing and producing Plastic Recycling Machinery & PVC Automatic Compounding and Dosing system. Do a worthy of respect and trust of enterprises is our original intention.

     

    On the basis of utilizing our own advantages, we have our own excellent management, advanced research and development department and experienced technicians, we also learned the advanced technology from Germany and Italy, so we are capable of providing a turnkey solution for waste plastic washing and recycling machine and mixing and conveying for plastic & rubber industry. We are dedicated to the research, design, manufacturing and technical service for environmental-friendly recycling machinery and air conveying/mechanical conveying, material automatic weighing & dosing system, centralized controlled by microcomputer. We also manufactures and sells Shredder machine, Mixing Unit, plastic pipe production line, as well as auxiliary machines. 

     

    Our company will keep our management aim, “Take sincerity as its faith, take quality as its base”, the enterprise does not only provide the customers with high quality equipment and service, but also it provides the customers with complete technology support.

     

    Since the company was set up in 2005, it has adhered to its idea of quality, service and creation, with its excellent and advanced production equipment, professional talents of technique designing, has gone on producing sets of equipments that are widely suitable for plastics processing. So, our products have ever been exported to many countries, such as, Germany, Australia, Canada, Mexico, Chile, Egypt, Slovakia, Dominican Republic, Indonesia, Bulgaria, Qatar, Saudi Arabia, etc. 

     

    We sincerely hope to develop and cooperate with everybody, and establish long-term and stable operation relations finally with each other. Sincerely welcome the presence of the old and new customers.

     

    Everything we do,

    Every decision we make

    Is focus on creating value for our customers

                               Business partners

                               Communities.

     

    Looking forward to cooperating with you for a better tomorrow.

     

    Yours Sincerely, ZHANGJIAGANG ELANT MACHINERY CO., LTD.

CONTACT US

Our goal is to satisfy our customers with high precision and reliable quality to ensure that every customer can feel at ease when using our products. Our products are widely used in the market with their excellent performance. They have many characteristics worthy of popularization and application.

    • Company Name:
      ZHANGJIAGANG ELANT MACHINERY CO., LTD
    • Name:
      Mis Pan
    • Email:
    • Phone:
      0086-18606286868
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS, WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment: